Meilleures Ventes

Cravates en bois 

" La cravate ne vit que d'originalité et de naïveté; l'imitation, l'assujettissement aux règles la décolorent, la glacent, la tuent. Ce n'est ni par étude ni par travail qu'on arrive à bien; c'est spontanément, c'est d'instinct, d'inspiration que se met la cravate. Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, qui s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent. Aussi, j'ose le dire avec toute la force de la conviction, la cravate est romantique dans son essence; du jour où elle subira des règles générales, des principes fixes, elle aura cessé d'exister. " (Honoré de Balzac - Traité de la cravate)

  • Les cravates en bois d'exception
    Les cravates en bois d'exception

    D'une grande richesse en couleurs et nuances naturelles, leur aspect rappelle l'étoffe. Cette gamme de cravates s'appuie sur la technique de la marqueterie; l'utilisation de bois d'exception impose cette maitrise rigoureuse garantissant leur stabilité.

  • Les cravates en bois nobles
    Les cravates en bois nobles

    Cette catégorie présente les cravates aux essences nobles comme le Noyer, le Merisier, l'Erable ... Le bois est "authentique", tel que nous avons l'habitude de l'apprécier.

  • Les cravates en bois teinté
    Les cravates en bois teinté

    Cravates en bois de sycomore teinté de couleurs unies ou travaillées afin d'obtenir des effets variés comme les cravates "corail".

  • Les cravates en bois dessins
    Les cravates en bois dessins

    Le bois de sycomore comme toile de peintre, le dessin peut être créé selon les envies et les inspirations. Pinceaux, encres et ... astuces sont les outils du dessinateur.

par page
Affichage 1 à 11 de 95 éléments
Affichage 1 à 11 de 95 éléments

QR Code

Récemment consulté

Pas de produits

Menu

Comparer 0